Technologie: Téléphone portable, ce bijou, qui fait toujours des victimes!

Partagez ceci :

Aussi utile et nécessaire soit-il, le téléphone portable réserve souvent des surprises désagréables et inimaginables. Une mauvaise manipulation de cette merveille du 21ème siècle peut, être à la cause du décès de son utilisateur. C’est le cas d’une jeune sénégalaise Mabinty Soumah, qui est passée de vie à trépas juste après avoir reçu un appel.


La jeune étudiante de 23 ans, aurait d’après Dakarbuzz, rendu l’âme le 06 juillet dernier dans des conditions surprenantes. Selon les informations la défunte ne souffrait d’aucun mal en allant se coucher. Elle serait descendue de son lit pour passer un appel avec son téléphone portable qui était branché. C’est en ce moment-là qu’elle a eu un malaise et a commencé à saigner de l’oreille, puis du nez.


« C’est pendant la nuit que Mabinty est descendue de son lit pour parler au téléphone.
Quand elle parlait au téléphone, le téléphone était branché. C’est ainsi qu’elle a eu un choc, une crise. Elle saignait par le nez et les oreilles. On ne savait pas. C’est seulement à 6 heures du matin que sa maman l’a retrouvée couchée au sol »,
explique Bintou Diawo, tante de la défunte.


Le sommeil aurait certainement eu raison de l’oubli de la jeune fille. Ces cas de décès sont de plus en plus remarqués chez les jeunes, qui manquent de vigilance dans l’utilisation de leurs téléphones portables.

Il serait très déconseillé de prendre des appels lorsque votre téléphone portable est en charge chers lecteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *