Umalis Group
Home / A la Une / The voice Afrique : 2 candidats togolais font déjà sensation (vidéo)

The voice Afrique : 2 candidats togolais font déjà sensation (vidéo)

Partagez ceci :

La 3ème saison de The Voice Afrique francophone a démarré ce samedi 15 fevrier 2020. Pour la première soirée, des candidats ont fait sensation. Les deux issus du Togo ont marqué le public.

La course à la succession de Victoire Biaku est lancée. Durant 15 semaines, les différentes candidats vont rivaliser d’ardeur pour impressionner les coachs. La première émission diffusée ce samedi a permit à certains d’arracher le passage à l’étape suivante.

Aglago Kessy, 25 ans en provenance du Togo a été la première cette saison à faire tourner les 4 coachs. Une belle voix et une maîtrise admirée par les 4 coachs de la saison 3 avec « Africa » de Ismaël Lô.

Foganne Atsu, l’autre Togolais a fait retourner 3 coachs et s’offre une qualification pour le prochain tour. Son désir, c’est d’avoir les moyens afin de redonner la santé à sa maman. Il a décidé d’interpréter « Africa typic collection » de Sanfan Thomas.

Durant les 4 prochaines semaines, les auditions à l’aveugles vont se poursuivre. Une épreuve délicate au cours de laquelle les coachs ne vont examiner que les voix. Parmi les grandes particularités de cette saison c’est le nombre encore plus grand des pays dont sont issus les candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »