Home / A la Une / Tiger Woods : les émouvants premiers mots du golfeur après son accident

Tiger Woods : les émouvants premiers mots du golfeur après son accident

Partagez ceci :

Tiger Woods cristallise les attentions. Le golfeur américain victime d’un accident grave de circulation a pu s’adresser dimanche à son public depuis l’hôpital où il est sous surveillance.

Grand champion de Golf, Tiger Woods est un modèle pour beaucoup d’amateurs de golf en Afrique et dans le monde. C’est donc avec attention que le monde entier scrute les rares actualités sur lui depuis son accident en Californie.

Ce dimanche, après des jours critiques, le champion qui est toujours sous surveillance dans un hôpital spécialisé, a tenu à dire remercier ses soutiens.

Ce dimanche, de nombreux compétiteurs et même des spectateurs du championnat WGC-Workday, ont voulu rendre un hommage à Tiger Woods en arborant ses couleurs « fétiches » : Un haut rouge et un pantalon noir. Une attention qui avait fait tellement plaisir au multiple champion qu’il n’avait pas hésité sur la toile à dire sa reconnaissance.

« Il est difficile d’expliquer à quel point ce jour-là a été touchant quand j’ai allumé la télévision et vu toutes les chemises rouges. À chaque golfeur et à chaque fan, vous m’aidez vraiment à traverser cette période difficile » écrit Woods sur Twitter. Ce sont ses premiers mots depuis l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »