BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo : ce que Bah N’daw et Faure Gnassingbé se sont dit

Togo : ce que Bah N’daw et Faure Gnassingbé se sont dit

Partagez ceci :

Bah N’daw était à Lomé ce vendredi 13 octobre 2020. Une occasion d’échange entre le président de la transition au Mali et le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé. Plusieurs sujets ont été abordés au cours de cette rencontre.

Désigné en septembre dernier pour conduire la transition malienne après la destitution de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta, Bah N’daw va à la rencontre de dirigeants africains. Il est en tournée dans 05 pays de la sous-région.

Les échanges entre le chef de l’Etat togolais et Bah N’daw ont porté sur plusieurs sujet notamment la situation sociopolitique au Mali, la coopération bilatérale et sous régionale.

Bah N’daw était au Ghana le jeudi, il est attendu au Sénégal et en Guinée Bissau.

Notons que les missions de la transition restent la restauration de la sécurité, la lutte contre la corruption et l’impunité, le retour de la paix au nord et centre du pays et l’élection d’un Président de la République dans les prochains mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »