Home / Sports / Quand le président de la CAA rencontre Faure Gassingbé…

Quand le président de la CAA rencontre Faure Gassingbé…

Partagez ceci :

Le président de la Confédération Africaine de l’Athlétisme (CAA), M. Hamad Kalkaba Malboum a été reçu en début de semaine par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé. C’est dans le cadre de l’organisation du championnat d’Afrique de Cross Country que M. Kalkaba Malboum a foulé le sol togolais.

Cette rencontre du président de la CAA avec le chef de l’Etat togolais a pour but de réorganiser l’agenda de la grande compétition du Cross Country. En effet, prévu  initialement prévu du 28 février au 1er mars, le Cross Crountry a vu sa date décaler. Désormais, la rencontre sportive se tiendra plutôt du 06 ou 08 avril , a informé M. Kalkaba Malboum.

 « Nous avons, par ailleurs parlé du développement du sport, plus particulièrement de l’athlétisme. Comme vous le savez, le Togo abrite le Centre Africain de Développement de l’Athlétisme ici à Lomé et nous avons fait un tour d’horizon pour voir quels sont les possibilités que le gouvernement togolais peut offrir à ce centre pour un meilleur développement de ses activités », a rapporté  M. Kalkaba Malboum au sortir de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »