Accueil / People / Togo : les engins gardés à la fourrière seront remis gratuitement aux propriétaires

Togo : les engins gardés à la fourrière seront remis gratuitement aux propriétaires

Partagez ceci :

Tous les usagers qui ont vu leurs engins retirés et gardés par la police ou la gendarmerie au cours des opérations de contrôle routier peuvent aller les récupérer sur simple présentation des pièces certifiant leur droit de propriété.

Dans un communiqué publié ce lundi 23 septembre 2019, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehane, « invite les propriétaires des engins saisis par les forces de l’ordre et gardés dans les différentes unités de la police nationale, de la gendarmerie nationale et de la division de la sécurité routière, à l’occasion des opérations de contrôle à aller les retirer ».

Les intéressés sont exonérés de tout frais de fourrière. Le retrait est donc conditionné par la présentation pure et simple des pièces justificatives de leur droit de propriété.

A cet effet, aucun frais de fourrière ne sera exigé.

 » Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile compte sur la coopération et la bonne collaboration des intéressés pour le bon déroulement de cette opération de restitution des dits engins « , conclut le note.




Traduction »