Home / A la Une / Togo : Médias, bientôt une grille tarifaire harmonisée des prestations

Togo : Médias, bientôt une grille tarifaire harmonisée des prestations

Partagez ceci :

Comme annoncé lors des journées portes ouvertes de la presse togolaise en début janvier, le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) va opter pour une grille tarifaire harmonisée des prestations des médias. Ainsi, le conseil convie les chargés de communication à une réunion ce jeudi à Lomé. Le but est d’œuvrer à de meilleures relations publiques et relations presse.

Communiqué

La réunion aura lieu le 30 et non le 31

L’Observatoire Togolais des Médias (OTM), le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP), le Patronat de la Presse Togolaise (PPT), l’Union des Radios et Télévisions du Togo (URATEL), le Conseil Togolais des Éditeurs de Presse (CTEP), l’Association Togolaise des Organes de la Presse Privée en Ligne (ATOPPEL), le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT), l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT), et l’ensemble de la presse togolaise convient l’ensemble des directeurs, chargés de communication, attachés de presse de toutes les organisations, institutions, sociétés d’État, parapubliques et privées à une rencontre importante d’échanges autour de la grille tarifaire harmonisée des prestations des médias au Togo.

Cette rencontre se tiendra le 30 janvier à 9h précises à Agora Senghor.

L’objectif de cette démarche est de moderniser et d’optimiser les relations publiques et relations presse dans notre pays.

Des lettres d’invitation ont été envoyées dans toutes les structures à cet effet et celles qui n’auraient pas été informées pourraient également envoyer leurs chargés de communication.

La présence de tous est vivement souhaitée.

Pour le groupe

Arimiyao Tchagnao

Président du CONAPP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »