Accueil / A la Une / Togo : quatre militaires tués dans un accident !
Photo illustrative

Togo : quatre militaires tués dans un accident !

Partagez ceci :

Alors que le décès du Colonel Madjoulba continue d’alimenter le débat sur la toile, quatre autres militaires dont un secrétaire du cabinet du Gal. Félix Kadanga trouvent la mort dans un accident de voiture le vendredi 15 mai dernier, sur la route de Bafilo, au Nord du Togo.

Selon des informations rapportées par nos confrères de lynxtogo.info, un camion transportant les FAT en transit pour Kara « aurait fini sa chute dans un tournant en emportant aussi une femme qui meurt sur le coup ».

Le confrère poursuit en indiquant qu’aucun des occupants du véhicule, « quatre militaires, dont un secrétaire du cabinet du général Félix Kadanga » n’a survécu à cet horrible accident.

Une enquête serait déjà ouverte pour faire lumière sur les causes de cet accident.

Toutefois, rappelons qu’il y a deux (02) semaines, les FAT (Forces Armées Togolaises), le Chef corps du premier Bataillon d’Intervention Rapide des FAT, le Col. Madjoulba Bitala, chef corps du 1er Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) a été retrouvé assassiné dans son bureau, au camp.

Une enquête est également ouverte pour mettre la main sur l’auteur de ce crime crapuleux. Le défunt n’a encore été inhumé quand ce nouveau drame vient frapper les forces armées.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »