Accueil / deux / Togo : Sara Fc de Bafilo prend les commandes du Championnat de football

Togo : Sara Fc de Bafilo prend les commandes du Championnat de football

Partagez ceci :

Le championnat national de première division du Togo s’est disputé ce weekend. A la fin de cette 5ème journée, des leçons importantes à tirer notamment la première place au classement. Un promu prend les commandes. En battant l’As Togo Port, Sara Fc de Bafilo s’est offert le luxe de prendre la tête du classement au Togo.

L’As Togo port a été la proie du club qui fait ses premiers pas en D1. Le club portuaire en proie à de sérieuses difficultés a fait sans beaucoup de ses joueurs habituels et sans son technicien Ayivi Ekuevi. Une victoire de Sara qui redistribue les cartes. Car au même moment, Koroki a pris le dessus sur Semassi dans le grand choc de la journée. Une belle performance qui permet au champion en titre de redécoller au classement.

Le derby de la capitale entre le Dynamique Togolais et l’As OTR est allé en faveur de ces derniers.  Dyto n’a pas su concrétiser ses multiples occasions. Lancé à la 58ème minute, Akoro Bilali inscrit le seul but de la rencontre. L’international ne le savait pas encore mais il venait du coup d’offrir à sa formation trois points précieux pour remonter.

Pour viser les premiers rôles, Dyto, Asck, Gomido, semassi et autres doivent bien gérer leurs prochaines rencontres au risque de se faire lâcher par la barque.

Tous les Résultats

Gbohloe-su 0 vs 0 Gomido

DYTO 0 vs 1 AS OTR

Anges 2 vs 1 ASCK

Maranatha 1 vs 0 Foadan

Koroki 2 vs 1 Semassi

Sara 1 vs 0 AS TOGO PORT

ASKO 1 vs 1 Gbikinti

Classement provisoire

1- Sara 11 pts (+3)

2- Maranatha 10 pts (+2)

3- Gomido 9 pts (+3)

4- Foadan 7 pts (+1)

5- US Koroki M. 7 pts (+1)

6- Semassi 7 pts (+0)

7- AS OTR 7 pts (+0)

8- DYTO 7 pts (+0)

9- ASKO 7 pts (-1)

10- Gbikinti 6 pts (+1)

11- Anges 6 pts (-3)

12- ASCK 6 pts (-1)

13- Gbohloe-su 4 pts (-3)

14- AS TOGO PORT 3 pts (-3)

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »