Umalis Group
Home / A la Une / Togo : Soter-Caïus Dovi se retire et apporte son soutien à Agbeyome Kodjo

Togo : Soter-Caïus Dovi se retire et apporte son soutien à Agbeyome Kodjo

Partagez ceci :

Le candidat désigné par Mgr Philippe Kpodzro commence par susciter de l’engouement. Après le soutien de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) d’Adjamagbo-Johnson, un autre candidat se range aussi derrière le candidat Agbeyome Kodjo. Il s’agit de Soter-Caïus Dovi, le candidat de la coalition « Les Rassembleurs ».

Le candidat Soter-Caïus Dovi s’est retiré de la course à la présidentielle pour au profit d’Agbeyome Kodjo. Dans un communiqué, il a informé ses militants et expliqué les raisons du retrait de sa candidature.

M. Dovi renonce à se présenter pour soutenir Agbeyomé Kodjo, désigné candidat unique de l’opposition par un comité de Sages mis en place par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

« Après analyse approfondie des conclusions du processus initié par Mgr Kpodzro (…) considérant que le choix porté sur M. Kodjo pour conduire la volonté des forces démocratiques (…) compte tenu de la volonté populaire de limiter le nombre de candidats, le candidat des Rassembleurs retire sa candidature des élections de 22 février 2020 », renseigne le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »