Accueil / Affaires / Togo : un nouveau soutien pour l’Agropole de Kara

Togo : un nouveau soutien pour l’Agropole de Kara

Partagez ceci :

Du nouveau à Kara. L’association Actions pour la Promotion et le Développement de l’Entrepreneuriat Rural au Togo (A.PRO.D.E.R –Togo) a lancé officiellement ses activités samedi 7 décembre dans le canton de Tchitchao. Une structure qui se veut être un soutien important aux activités de l’agropole de Kara.

A.PRO.D.E.R –Togo se donne pour mission d’oeuvrer à booster, l’entreprenariat en s’impliquant de façon significative aux cotés des populations rurales de la Kara. Pour y arriver, l’association compte organiser les populations rurales en groupements de jeunes, de femmes et hommes.

L’idée est d’aider ces population pour des productions spécifiques et spécialisées et impulser le développement communautaire à la base en passant par le renforcement des activités génératrices de revenus.

L’association veut être également d’un soutien important pour l’agropole de Kara. Ceci à travers la promotion de la production du sésame et autres produits agricoles en passant par la plantation du jatropha et la commercialisation de ses graines.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »