BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / Afrique du Sud / Togo: Victoire Biaku rentre au pays ce mardi

Togo: Victoire Biaku rentre au pays ce mardi

Partagez ceci :

Victoire Biaku, la lauréate de la saison 2 « The Voice » Afrique francophone rentre au pays mardi. Après avoir séduit des millions de téléspectateurs avec sa voix et son talent au plus grand concours musical, la championne togolaise rentre au bercail avec son trophée.

Victoire Biaku, 25 ans, candidate malheureuse de l’édition 2016, du concours national musical 228 T Factor,  a  remporté l’édition 2018 The Voice Afrique Francophone grâce à son talent hors pair et le soutien sans faille des Togolais, qui ont massivement voté pour elle lors des phases finales.

Elle a été révélée au public au concours musical « Campus en live », alors qu’elle était étudiante en Comptabilité, Gestion des entreprises.

La diva togolaise  était en lice avec trois autres candidats ( Fulbert du Cameroun, Dadiposlim des îles Comores et Réné de la RD Congo ) lors de la grande finale, samedi 14 avril à Johannesbourg en Afrique du Sud.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »