Umalis Group
Home / A la Une / USA : pour avoir commandité le meurtre de sa mère, un rappeur écope de 99 ans de prison

USA : pour avoir commandité le meurtre de sa mère, un rappeur écope de 99 ans de prison

Partagez ceci :

Young QC, un jeune rappeur de 30 ans a été condamné à 99 ans de prison pour avoir fait assassiner sa mère afin de mettre la main sur son héritage. Le crime remonte en 2012.

« Personne n’aimait plus ma mère que moi », a-t-il déclaré lorsque le verdict a été prononcé. L’assassin quant à lui, un nommé Eugene Spencer a écopé de 100 ans de prison.

De son vrai nom Qaw’mane Wilson, le rappeur « Young QC » a fait assassiner sa mère par son ami Eugene Spencer selon les informations rapportées par Chicago Sun Times .

Ce dernier s’était alors rendu au domicile de la mère de Young QC, accompagné par la petite amie du rappeur. Il l’avait d’abord étranglé jusqu’à ce qu’il perde connaissance avant d’abattre sa cible avec une arme à feu. Prié par le commanditaire de s’assurer que sa mère était bien morte, il était retourné sur la scène de crime et l’avait poignardée à plusieurs reprises.

Qaw’mane Wilson à l’époque, est ensuite parti retirer plusieurs milliers de dollars du compte en banque de sa mère pour faire pleuvoir des billets sur une foule dans une scène diffusée sur Youtube en mai 2013.

Résultat de recherche d'images pour "Young QC""
Résultat de recherche d'images pour "Young QC""

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »