Umalis Group
Home / A la Une / ‘3è mandat’ : le chanteur Meiway déterminé à barrer la route à Ouattara

‘3è mandat’ : le chanteur Meiway déterminé à barrer la route à Ouattara

Partagez ceci :

Après sa vidéo dans laquelle il exprimait sa déception, tout en appelant Alassane Ouattara à reconsidérer sa position, celle de briguer un 3è mandat à la tête de la Côte d’Ivoire, Frédéric Meiway revient à la charge. L’artiste se montre de plus en plus engagé contre le candidat du RHDP. Le 13 octobre 2020, le roi du Zoblazo a appelé les Ivoiriens à rester mobilisés pour des actions futures.

Alors que le président sortant s’apprête à entrer en campagne, Meiway estime que l’attitude de Ouattara est un ‘manque de respect et une trahison’.

En audience le 13 octobre avec le Secrétaire Exécutif du PDCI, Maurice Kacou Guikahué, le chanteur a déclaré ceci :

” On a trahi les Ivoiriens. Et, à partir de ce moment-là, je pense qu’on a notre mot à dire. Et c’est ce que nous avons commencé à faire”.

A ce sujet, Meiway s’est ouvert sur les actions à venir pour faire respecter les revendications qu’il porte. 

“Dans l’immédiat, je ne peux pas comme ça déclarer, affirmer ce que nous allons projeter. Mais tout se prépare dans l’ombre. Et en temps opportun vous verrez”, a fait savoir le promoteur du rythme musical ” Zoblazo”.

Le “Génie de Kpalèzo” a ajouté ceci : “le moment venu, nous allons vous dire ce qu’il faut faire. Le 31 octobre est une date théorique. Dans la pratique, le conduite à tenir, on la connaîtra dans les jours qui suivent”.

Pour autant, il demande aux Ivoiriens de rester “mobilisés” car dira-t-il ” ce pays est le nôtre. On a un devoir, c’est d’en prendre soin. Et en prendre soin, c’est quoi ? C’est éviter que la situation dégénère. Il faut rester vigilant jusqu’au bout.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »