Home / A la Une / Affaire sextape : Benzema qualifie la procédure de ‘mascarade’

Affaire sextape : Benzema qualifie la procédure de ‘mascarade’

Partagez ceci :

Alors que des informations indiquent que Karim Benzema sera jugé par le tribunal correctionnel dans l’affaire sextape à l’endroit de son ex-coéquipier de l’équipe nationale française, Matthieu Valbuena, l’attaquant français du Réal Madrid, a dénoncé de façon ionisée, la procédure sur Instagram jeudi 7 janvier 2021.

Selon karim Benzema, ce procès en correctionnel dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, c’est « La mascarade »

« Bon alors c’est pour quand la mascarade hein» a écrit la star française dans son story d’Instagram, pour dénoncer l’envoi de son affaire en correctionnelle.

Très agacé, il a retweeté ce même message son agent qui demande si le procès est renvoyé en 2034?

Selon les informations, la victime a reconnu les faits devant le juge mais on ne sait pas pourquoi il est encore envoyé au tribunal correctionnel.

« Nous ne sommes malheureusement pas surpris. Il s’agit d’une décision aussi absurde que prévisible. L’acharnement contre mon client» a déclaré l’avocat de Benzema, Me Sylvain Cormier, auprès de l’AFP.

Quatre hommes sont aussi accusés dans cette affaire mais Djibril Cissé, quand à lui est excepté conformément aux réquisitions du parquet.

Rappelons que cette affaire remonte en 2015 lorsque la sélection française préparait l’Euro 2016, dont ils devaient jouer un match amical contre l’Arménie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »