Accueil / People / Affaire sextape : la justice saisit 230 000 euros sur le compte de Benzema  

Affaire sextape : la justice saisit 230 000 euros sur le compte de Benzema  

Partagez ceci :

Très mauvaise nouvelle pour Karim Benzema. La somme de 230 000 euros, que la justice avait demandé au footballeur de verser à Mathieu Valbuena, lors de son procès dans l’affaire de la sextape le 24 novembre, a été prélevée sur le compte du joueur merengue.

Karim Benzema avait été condamné par le tribunal de Versailles, à un an de prison avec sursis pour complicité de tentative de chantage contre son ancien coéquipier, Mathieu Valbuena.

Le joueur devait payer 230.000 euros à Valbuena. Et comme il ne payait pas, la Défense de ce dernier a fait saisir par un huissier cette somme sur un compte bancaire de Benzema.

» Ce sont des suites logiques de la décision de paiement immédiat. Nous avons demandé un paiement à l’amiable qui n’est jamais arrivé, nous sommes donc passés à l’étape supérieur «  a réagit Me Paul-Albert Iweins , conseiller de Mathieu Valbuena.

Karim Benzema et son avocat Antoine Vey avaient fait appel de cette condamnation, ils ont demandé de placer les 230.000 euros sous séquestre en attendant le procès en appel.

Suite à la condamnation du joueur Français, un de ses avocats, Me Cormier, avait fait part de son mécontentement se disant  » sidéré  » par la «  peine très sévère, injuste et sans preuve  »

Un président du tribunal de Versailles avait trouvé que le joueur, qui était absent s’était » personnellement impliqué, au prix de subterfuges et de mensonges pour convaincre son coéquipier de se soumettre au chantage ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »