Home / A la Une / Al Pacino au Théâtre de Paris: des billets « trop » chers pour les Français ?

Al Pacino au Théâtre de Paris: des billets « trop » chers pour les Français ?

Partagez ceci :

L’acteur américain Al Pacino se produira les 22 et 23 octobre prochain au théâtre de Paris. Alors que la billetterie pour le spectacle « An Evening With Al Pacino » s’est ouverte mardi, voir le héros du « Parrain » dans son « one-man show » entièrement en Anglais et sans surtitres, relève d’un véritable parcours de combattant.

Selon plusieurs médias nationaux, les billets à 90 euros, se sont arrachés en à peine quelques heures, mardi matin sur le site vente-privée. Il ne reste que des sièges en carré or à 550 euros et en prestige à 950 euros.

Dans la foulée, plusieurs fans sont scandalisés par les prix des places qui sont fixés  à 90 euros, 190 euros, 370 euros, 550 euros voire 950 euros.

« Bon et bien je n’irai pas parler du Parrain, de Scarface ou encore du culte Heat avec le grand Al Pacino. Plus une place à moins de 550€. Place à 950€ épuisée ! », a tweeté la journaliste de France 3 Emilie Tran Nguyen, accompagnant son message du hashtag « Intouchable ».«

« A ce prix-là je me paye de la coke et des putes et un rital pour venir jouer Tony Montana [le personnage incarné par Pacino dans Scarface] », a ironisé une internaute qui dit s’être levée à 6h du matin pour tenter d’avoir une place.

Joint par nos confrères de 20 Minutes, Vente Privée informe qu’il n’y aura pas de deuxième salve de billets mis en vente.

« Les places ne sont pas données (…). Mais ce n’est pas l’argent le moteur, c’est le désir de créer cet événement unique en Europe », a justifié sur RTL,​ Jacques-Antoine Granjon, le PDG de Ventes Privées et copropriétaire du Théâtre de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »