BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Anto Cocagne, la fierté de l’art culinaire gabonaise

Anto Cocagne, la fierté de l’art culinaire gabonaise

Partagez ceci :

chef cuistoPartie de son pays pour faire ses études supérieures, Anto Cocagne est classé parmi les grands chefs en matière de cuisine africaine.

La jeune gabonaise à travers sa structure « Chef à domicile et traiteur » spécialisée dans l’art culinaire d’Afrique, met en exergue les différentes recettes africaines.

Après la mauvaise expérience qu’elle a vécue dans son pays originaire, le Gabon , en matière d’emploi, Anto Cocagne est retournée en France où elle s’est adonnée totalement à sa passion’’ la cuisine’’ en 2014.

Très épanouie dans son choix, la « Chef » fait le bonheur de ses clients. Une clientèle qui devient exigeante et sollicite déjà qu’elle ouvre des restaurants au Gabon, mais pour le moment, elle reste sur sa formule de préparer et livrer les plats africains à Paris.

Pour garder ce beau souvenir de sa patrie malgré la mauvaise expérience, les drapeaux du Gabon et de la France sont toujours griffés sur sa blouse de travail.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »