Home / A la Une / Ballon d’Or africain : Sadio Mané ou Mo Salah, Jürgen Klopp tranche !

Ballon d’Or africain : Sadio Mané ou Mo Salah, Jürgen Klopp tranche !

Partagez ceci :

En lices pour le Ballon d’Or africain qui connaîtra son vainqueur le 7 janvier prochain au Caire en Egypte, Sadio Mané et Mohamed Salah ont tous deux fait une saison exceptionnelle. A savoir qui des deux est son plus grand favori, l’entraîneur des Reds de Liverpool, Jürgen Klopp s’est montré dans une difficulté notoire de répondre.

Invité à se prononcer sur lequel de ses poulains devrait remporter ce trophée de la confédération africaine de football, Klopp s’est plutôt penché sur les deux.

« Je n’en ai aucune idée, je les aime tous les deux. Pour moi, ce serait facile, il y aurait deux premières places, c’est aussi facile que ça… Donc pour quelqu’un qui ne croit pas aux prix individuels surtout pour les entraîneurs, j’ai reçu beaucoup de prix cette année. Ce sont tous les deux des joueurs incroyables. Je ne sais pas ce qui sera décidé, mais quelqu’un le fera et ils mériteraient tous les deux de l’emporter » a indiqué le technicien allemand en conférence de presse.

Rappelons par ailleurs que la liste du trio est complétée par l’international Algérien des Skyblues et actuel champion d’Afrique en titre Riyad Mahrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »