BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Maghreb / Egypt / CAF Awards 2019 : un « prix spécial » pour le Togolais Obilale Kodjovi

CAF Awards 2019 : un « prix spécial » pour le Togolais Obilale Kodjovi

Partagez ceci :

L’ancien gardien Togolais, Kodjovi Obilalé, blessé dans l’attentat de Cabinda, a reçu aux CAF Awards 2019, tenu mardi 07 janvier 2020 à Hurghada en Egypte, un « trophée spécial ».

Un hommage de la Confédération africaine de football (CAF) qui intervient à 24 heures de la commémoration des 10 ans de l’attaque du bus du Togo alors en route pour la CAN 2010 en Angola.

Rappelons que cette attaque terroriste, orchestrée par les rebelles du Front de libération de l’enclave de Cabinda (FLEC), ont occasionné deux décès (le sélectionneur adjoint du Togo de l’époque, Amélété Abalo et le journaliste Stanislas Ocloo) dans la délégation togolaise et fait de l’ex-gardien de l’Etoile Filante de Lomé, un handicapé à vie.

Par ailleurs, une messe pour le repos de l’âmes des illustres disparus se déroule justement aujourd’hui –jour anniversaire de ce drame – dans une église catholique à Lomé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »