Accueil / A la Une / « Echos du Togo »: le premier numéro ce mardi 02 juillet à 19 h sur Vox Africa

« Echos du Togo »: le premier numéro ce mardi 02 juillet à 19 h sur Vox Africa

Partagez ceci :

Une grande première pour le Togo ! Chaîne panafricaine émettant sur satellite depuis plusieurs années, Vox Africa consacre un programme spécial et périodique au TOGO. Il s’agit de l’émission « Écho du Togo » dont le premier numéro sera diffusé ce mardi 02 juillet 2019 à partir de 19 heures.

« Écho du togo », ce programme lancé par Voxafrica est dédié au décryptage de l’actualité togolaise (politique, sport, économie, bref tous les secteurs seront touchés… pourvu que cela soit d actualité). Elle sera présentée par Roger AMEMAVOH.

L’objectif, selon les promoteurs, c’est d’offrir une visibilité internationale à l’actualité togolaise pour mieux informer les togolais de tous les horizons. Par ailleurs, « ce programme par excellence » vise à rapprocher voxafrica des togolais pour la croissance de son audience.

Ainsi, l’on entend faire connaître le Togo davantage à d’autres pays à travers ce programme.

Voxafrica, rappelons-le, émet dans deux langues et est suivie dans 66 pays dont ceux d’Afrique plus la France, la suisse, la Belgique, Londres…

Le public peut suivre « Echo du Togo » tous les mardis à 19h sur Voxafrica. Rediffusions les mercredi 17h, vendredi 9h30, samedi 13h30 et dimanche 11h30.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »