Home / A la Une / « Echos du Togo »: le premier numéro ce mardi 02 juillet à 19 h sur Vox Africa

« Echos du Togo »: le premier numéro ce mardi 02 juillet à 19 h sur Vox Africa

Partagez ceci :

Une grande première pour le Togo ! Chaîne panafricaine émettant sur satellite depuis plusieurs années, Vox Africa consacre un programme spécial et périodique au TOGO. Il s’agit de l’émission « Écho du Togo » dont le premier numéro sera diffusé ce mardi 02 juillet 2019 à partir de 19 heures.

« Écho du togo », ce programme lancé par Voxafrica est dédié au décryptage de l’actualité togolaise (politique, sport, économie, bref tous les secteurs seront touchés… pourvu que cela soit d actualité). Elle sera présentée par Roger AMEMAVOH.

L’objectif, selon les promoteurs, c’est d’offrir une visibilité internationale à l’actualité togolaise pour mieux informer les togolais de tous les horizons. Par ailleurs, « ce programme par excellence » vise à rapprocher voxafrica des togolais pour la croissance de son audience.

Ainsi, l’on entend faire connaître le Togo davantage à d’autres pays à travers ce programme.

Voxafrica, rappelons-le, émet dans deux langues et est suivie dans 66 pays dont ceux d’Afrique plus la France, la suisse, la Belgique, Londres…

Le public peut suivre « Echo du Togo » tous les mardis à 19h sur Voxafrica. Rediffusions les mercredi 17h, vendredi 9h30, samedi 13h30 et dimanche 11h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »