Home / A la Une / Bientôt un remplaçant pour Claude Leroy ?

Bientôt un remplaçant pour Claude Leroy ?

Partagez ceci :

Claude Leroy, le sélectionneur de l’équipe nationale togolaise, a fait une révélation sur le sujet lors de son passage ce lundi 28 octobre dans l’émission Talents d’Afrique. Sur les plateaux de CANAL+ , l’entraîneur a laissé entendre que Jean Paul Abalo pourrait valablement le remplacer.

Au lendemain de la qualification historique du Togo pour le CHAN 2020, Claude le Roy a été invité pour débattre de l’actualité sportive du moment. Lors de son intervention, le sélectionneur togolais a vanté les mérites du togolais Jean Paul Dosseh Abalo, son adjoint en équipe nationale et sélectionneur des Éperviers locaux.

« Jean Paul Abalo est quelqu’un de remarquable, un bosseur qui sent bien le foot », a clamé Claude le Roy, avant de laisser entendre que son adjoint pourrait devenir le futur sélectionneur de l’équipe nationale.

« Je suis très content d’Abalo, qui va être c’est sûr, le futur sélectionneur des Éperviers du Togo », a affirmé Claude Leroy. Simple éloge, confidence ou poudre aux yeux? Les prochains jours seront révélateurs.

Pour rappel, les Éperviers locaux ont éliminé leurs homologues, les Supers Eagles, du Nigéria au dernier tour des éliminatoires du CHAN 2020 grâce à une large victoire acquise 4-1 à Lomé leur permettant ainsi d’obtenir leur billet pour la phase finale au Cameroun.

Traduction »