Home / Affaires / Burkina : un rappeur afro-américain s’installe à Ouaga
Crédit Photo : Burkina24

Burkina : un rappeur afro-américain s’installe à Ouaga

Partagez ceci :

Un rappeur afro-américain pose ses valises au Bukina Faso. De l’Amérique à vers l’Afrique, c’est la décision prise par Joseph Thomson alias « JT The Bigga Figga ». Il est arrivé à Ouagadougou avec toute sa famille.

C’est visiblement le phénomène du moment. Entre tournée africaine et naturalisation, plusieurs américains font le chemin retour vers le continent africains. C’est l’exemple de cet artiste-rappeur qui a choisi de rentrer vivre en Afrique.

Originaire de la Californie, l’Afro-américain Joseph Thomson alias “JT The Bigga Figga” a décidé de rallier le Burkina définitivement. L’information a été rendue publique par Burkina24.

Selon le média burkinabé, le chanteur « vit depuis maintenant quatre mois à Ouagadougou. Sa famille, composée de son épouse et 5 de ses enfants, l’a rejoint le samedi 25 janvier 2020 dans la Capitale burkinabè. Valises en main, ils ont été accueillis à l’aéroport international de Ouagadougou aux environs de minuit ».

Un interêt pour le continent africain qui contraste un peu avec les envie de départ vers l’occident de certains. D’autres comme Joseph Thomson trouvent beaucoup d’avantage dans la vie en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »