Accueil / A la Une / Business : l’ivoirien Serge Agnero à la tête du groupe Bolloré du Golfe de Guinée

Business : l’ivoirien Serge Agnero à la tête du groupe Bolloré du Golfe de Guinée

Partagez ceci :

L’ivoirien Serge Agnero est promu depuis le 06 octobre 2021, nouveau Directeur régional de Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics. Il succède ainsi à Mohamed Abdoulaye Diop qui a été affecté dans la Région Atlantique de l’Afrique.

Précedemment Directeur général de Bolloré Transport & Logistics  au Gabon entre 2019 et 2021, Serge Agnero va désormais piloter les activités de ce grand groupe au Cameroun, au Tchad, en RCA et en Guinée Equatoriale.

Originaire de Côte d’Ivoire, Serge Agnero est titulaire d’une maîtrise en science et Technique de l’Université de Cocody en Côte d’Ivoire et d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Electronique, d’Informatique et d’Hydraulique de Toulouse.

Connu pour son appétence pour le travail bien fait et son dévouement, Serge Agnero a rejoint les services de Bolloré Transport & Logistics en décembre 2018, après avoir occupé de nombreuses fonctions chez Canal+ International.

C’est avec joie que ce dernier a accueilli sa nomination.

« Je remercie la Direction générale de Bolloré Transport & Logistics pour cette belle marque de confiance. C’est une grande fierté pour moi de rejoindre les équipes du périmètre du Golfe de Guinée et de contribuer avec leur soutien au succès de Bolloré Transport & Logistics. Nous continuerons à développer nos activités en nous inspirant des réalisations auxquelles a contribué pendant sept ans Mohamed Diop. », a déclaré Serge Agnero.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »