Home / A la Une / Cameroun: l’actrice Constance Ejuma fait sensation dans le nouveau clip de Jenifer Lopez

Cameroun: l’actrice Constance Ejuma fait sensation dans le nouveau clip de Jenifer Lopez

Partagez ceci :

L’étoile montante du 7è art camerounais, Constance Ejuma, continue son ascension fulgurante. Après la réussite de son rôle dans le film de l’année , »Black Panther » et sa nomination au Die Serial Festival, l’actrice est clamée par plus d’un pour son apparition en musique.

Constance Ejuma, apparaît ainsi dans la nouvelle vidéo « El anillo » de l’actrice-chanteuse latino-américaine Jennifer Lopez. Dans le clip, la Camerounaise incarne une reine guerrière, un scénario pas trop loin de celui du film Black Panther.

La vidéo postée le 27 avril dernier, fait déjà sensation avec une chorégraphie tout aussi impressionnante, elle est déjà à plus de 13 millions de vues.

Le royaume du Wakanda ouvrirait les portes à sa fidèle guerrière.  Le souhait des fans et amoureux du cinéma est que cette ascension soit continuelle.

Il faut souligner que le septième art africain notamment camerounais subit une des phases énormes par rapport à une révolution avec les sorties de nouvelles séries web, films, comédies, par-ci et par-là.

Ewingwood, la nouvelle maison de production serait juste une bouffée d’air pour ce secteur encore peu exploité au Cameroun et en Afrique.

Ci-dessous, le clip pour votre appréciation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »