Home / Affaires / Christian Bosse : le patron qui soutient la transformation digitale
Christian Bosse, responsable de Gesthorest

Christian Bosse : le patron qui soutient la transformation digitale

Partagez ceci :

Christian Bosse veut booster le secteur du tourisme et de l’hôtellerie de la Côte d’Ivoire. Et tout passe selon lui par la transformation digitale. Il est à la tête de la startup ‘Gesthorest’ qui oeuvre donc dans l’accompagnement des entreprises et institutions dans ce sens.

Sous les ordres de Christian Bosse, cette startup Gesthorest se veut être la référence pour la transformation digitale de l’hôtellerie et du tourisme en Côte d’Ivoire par la mise en place d’outils digitaux. Parmi ces outils, le logiciel de gestion d’hôtels restaurants bars.

C’est en fait un logiciel de gestion et d’encaissement certifié pour les Hôtels, restaurants, bars, brasseries. Le logiciel est utilisable sur un simple PC et téléchargeable via le site de Gesthorest.

Au-delà de ce logiciel, la structure dirigée par Christian Bosse oeuvre dans l’accompagnement de projet de transformation digitale, développement applicatif, infrastructure et exploitation, coordination et gestion de projet

Cet Ivoirien installé en France, a acquis de l’expérience chez Orange France depuis 2006 au poste de la relation client, sujet qu’il maîtrise sur le bout des doigts. Sa rencontre avec deux hôteliers a été le déclic de cette initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »