BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Coronavirus : accusé, Max Alain Gradel contre-attaque

Coronavirus : accusé, Max Alain Gradel contre-attaque

Partagez ceci :

Max Alain Gradel au cœur des débats. Accusé d’avoir échappé à la mise en quarantaine à son arrivée à Abidjan, l’international a décidé de répondre. Le capitaine de Toulouse (D1 France) donne sa version et accuse.

L’international Ivoirien était au cœur de la polémique dans l’affaire liée aux «privilégiés» du vol Air France. Plusieurs rumeurs ont circulé sur le compte du vice capitaine des Éléphants quant à l’épisode de mise en quarantaine de l’INJS

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, l’ancien Stéphanois a tenu à faire des précisions : « Ce jour-là, je suis arrivé à 18 heures à Abidjan. Quand je me suis rendu à l’INJS, il y avait un remue ménage pas possible, on nous a demandé de rentrer chez nous et qu’il y a des médecins qui vont nous contacter. C’est ainsi que je suis rentré chez moi. Quelques jours plus tard, je suis allé faire mon test et je suis rentré chez moi. Tout cet acharnement derrière, ça ne sert à rien », a indiqué le buteur. 

Dans cette déclaration aux fans sur les réseaux sociaux il a profité pour dire ses vérités : « C’est méchant de faire cela, vous salissez l’image des gens gratuitement comme ça… J’ai comme l’impression que vous ne mesurez pas l’ampleur de vos actes. En Côte d’Ivoire, on peut détruire une personne en moins de 24 heures. Je pense qu’il faut changer de mentalité… Quand il y a des informations, cherchez à aller à la source avant de partager, ce n’est pas du tout gentil », a décrié Max Alain Gradel. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »