BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Nigéria / Coronavirus : Nigéria, trois chinois placés en quarantaine

Coronavirus : Nigéria, trois chinois placés en quarantaine

Partagez ceci :

Après la découverte du premier cas de coronavirus au Nigéria, les autorités prennent des mesures. Trois ressortissants chinois ont été mis en quarantaine dans la zone du gouvernement local de Wase de l’État du Plateau.

L’information a été révélée par thisdaylive. Le média nigérian cite le directeur général du Nigeria Center for Disease Control (NCDC), le Dr Chikwe Ihekweazu, qui selon lui a confirmé l’information. Selon ce dernier, les ressortissants chinois ne présentaient pas de symptômes de coronavirus.

Toutefois, la mesure entre dans le cadre de la politique préventive du gouvernement nigérian. Ils ont a été invité à s’isoler pendant 14 jours.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que la période d’incubation du virus est de neuf à 14 jours, entre lesquels les symptômes devraient se développer si le suspect est effectivement infecté par le virus.

L’idée est donc de s’assurer de leur santé pour éviter une nouvelle propagation de cette maladie qui a déjà fait des victimes dans le monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »