Home / A la Une / Covid-19 : testé positif, Boris Johnson a toujours des symptômes persistants (vidéo)

Covid-19 : testé positif, Boris Johnson a toujours des symptômes persistants (vidéo)

Partagez ceci :

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, contaminé au nouveau coronavirus, « reste aux commandes » du gouvernement, bien qu’il ait été admis à l’hôpital le dimanche 5 avril au soir pour des « tests », a déclaré son ministre du Logement, cité par l’AFP.

Le premier ministre britannique a toujours « des symptômes persistants » dix jours après avoir été diagnostiqué, révèle pour sa part Le HuffPost.

“Aujourd’hui, il est à l’hôpital pour subir des tests, mais il continuera d’être tenu informé de ce qui se passe et d’être aux commandes du gouvernement”, a déclaré lundi à la BBC, Robert Jenrick, ministre chargé du Logement et des Communautés.

Boris Johnson, 55 ans, avait annoncé vendredi qu’il prolongeait la quarantaine qu’il observe au delà des sept jours recommandés par les autorités sanitaires britanniques car il continuait d’avoir de la fièvre, un des symptômes de la maladie.

“Si je me sens mieux (…) j’ai toujours l’un des symptômes”, “j’ai toujours de la température”, “je dois continuer ma quarantaine”, avait-il déclaré dans une courte vidéo sur Twitter, où il apparaissait un peu hagard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »