Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : Alain Lobognon tourne le dos à Guillaume Soro
Alain Lobognon

Côte d’Ivoire : Alain Lobognon tourne le dos à Guillaume Soro

Partagez ceci :

Alain Lobognon est très remonté contre son ex-ami, Guillaume Soro. Dans un tweet lundi 13 décembre 2021, l’ancien ministre des Sports a fustigé le président du GPS à demi mot, pour son manque de loyauté.

Fidèle partenaire de Guillaume Soro pendant 19 ans, Alain Lobognon  était tombé en disgrâce avec ce dernier il y a quelques mois.

En effet, fraîchement sorti de prison, Alain Lobognon avait entamé des négociations de coulisses pour un rapprochement entre Alassane Ouattara et Guillaume Soro.

Cette démarche a ulcéré l‘ancien président de l’Assemblée Générale ivoirienne qui n’est plus en odeur de sainteté avec Alain Lobognon.

Se sentant trahi par son désormais ex-ami, l’ex député tout en se gardant de citer nommément Guillaume Soro, lui a envoyé un message pas très gentil.

« L’Ami est fidèle. Qu’il pleuve ou qu’il vente dans votre vie comme dans la sienne, celui que vous considérez comme votre ami doit vous rester fidèle. avant de faire une remarque qui en dit long sur le destinataire du message.  ».

En 19 ans, j’ai donné mon Amitié. J’ai, en retour, récolté que méchancetés, médisances et torpilles. Je sais désormais TOUT. » a-t-il conclu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »