Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : la réponse sèche du porte-parole de Gbagbo à Simone

Côte d’Ivoire : la réponse sèche du porte-parole de Gbagbo à Simone

Partagez ceci :

La tension est encore loin de baisser entre le camp Simone Gbagbo et Laurent Gbagbo qui affiche de plus en plus leurs mésententes sur des idéaux. Dans une sortie médiatique, Justin Koné Katinan, le porte parole du président Laurent Gbagbo a répondu sèchement à l’ex Première Dame qui critiquait la stratégie de Laurent Gbagbo relative à la création de son nouveau parti politique.   

« La vision, ce n’est pas un homme, ce n’est pas un individu », a déclaré Simone Gbagbo il y a quelques jours à l’occasion de la cérémonie du mouvement Génération Femmes Capables. Visiblement cette déclaration n’a pas plu aux partisans fidèles de Laurent Gbagbo dont Justin Koné Katinan .

« Gbagbo Laurent n’est pas ingrat. J’entends des gens dire que Gbagbo Laurent est ingrat. Non c’est faux (…) Gbagbo incarne notre vision. Incarner c’est prendre la forme. Selon les saintes écritures, Jésus est l’incarnation du Dieu vivant . Jésus représente Dieu sur terre, il incarne Dieu, il a toutes ses aptitudes Gbagbo Laurent incarne notre vision ! Quand Laurent Gbagbo est en prison à la CPI, c’est notre vision qui est en prison« , a exprimé le porte parole de Laurent Gbagbo.

Pour l’ancien ministre du budget, Laurent Gbagbo est la vision en personne.

« Moi je ne sais pas faire la différence entre l’incarnant et l’incarné. Laurent Gbagbo est notre vision, il incarne notre vision », a déclaré Konan Katinan .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »