BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte-d’Ivoire: « personne ne pourra nous battre en 2025», Touré Mamadou
Touré Mamadou 4

Côte-d’Ivoire: « personne ne pourra nous battre en 2025», Touré Mamadou

Partagez ceci :

Comme à son habitude, le ministre de la Promotion, de la Jeunesse et de l’Insertion professionnelle, Touré Mamadou s’est montré encore une fois élogieux envers le président Alassane Ouattara. C’était au cours de la rentrée politique du mouvement Synergie Ado et Mme Kady Sylla.

L’élection présidentielle de 2025 en Côte-d’Ivoire est déjà dans les têtes et Touré Mamadou pense que le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et le Paix (RHDP) a toutes les cartes en main pour garder le pouvoir après 2025.Le ministre estime que la condition Sine qua non pour se maintenir au pouvoir est de faire bloc autour de la personne, d’Alassane Ouattara. « Personne ne pourra nous battre en 2025, si nous continuons ce que nous faisons depuis 10 ans ». Selon Touré Mamadou, le bilan d’Alassane Ouattara est si élogieux à la tête du pays et il appartient au régime RHDP de maintenir l’accent sur la construction d’infrastructures économiques pour recueillir la majorité des suffrages lors de la prochaine élection présidentielle.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »