BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Australe / Afrique du Sud / Covid 2ème vague : les adolescents sont les plus vulnérables en Afrique du Sud

Covid 2ème vague : les adolescents sont les plus vulnérables en Afrique du Sud

Partagez ceci :

Avec plus de 6 000 nouveaux cas par jour, l’Afrique du Sud est le pays est le plus touché du continent par la pandémie du Covid-19, le nombre de personnes décédées à cause de la pandémie s’élèvent 135 morts dans les dernières 24 heures.

Cela fait plus d’une semaine que le nombre de nouvelles contaminations a fortement augmenté, laissant craindre une deuxième vague, en particulier dans le sud du pays, au sud-est, dans la région de Pretoria et Johannesburg.

Contrairement à la première vague, ce sont surtout les adolescents qui sont touchés, principalement les 15-19 ans. Cependant, il n’est pas question d’un nouveau confinement. Les autorités du pays appellent simplement la population à beaucoup de vigilance durant les fêtes de fin d’années.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »