Umalis Group
Home / A la Une / Décès Manu Dibango : les larmes de Claudy Siar !

Décès Manu Dibango : les larmes de Claudy Siar !

Partagez ceci :

Claudy Siar n’a pas pu retenir ses larmes. Très affecté suite au décès du Célèbre Manu Dibango, l’animateur a rendu hommage au chanteur. Une intervention émouvante sur les réseaux sociaux.

Le décès de Manu Dibango continue de susciter les réaction. Que ce soit Angelique Kidjo, Lukoua Kanza ou A’salfo, chacun y va de son commentaire. Parmi ses amis, l’homme avec lequel il a travaillé des années et qui l’appelait affectueusement grand frère en occurrence Claudy Siar n’est pas resté indifférent.

“ C’était un grand monsieur, c’était un immense artiste. On lui rendra tous les hommages qu’il mérite. Depuis 20 ans, c’était sa voix qui nous accompagnait dans “Couleurs Tropicales”, parce que Manu, c’est une bénédiction, c’est une fondation, lui, son personnage, sa musique, ce qu’il a apporté au monde ” a-t-il indiqué dans une vidéo qu’il a eu du mal à démarrer en raison des larmes qu’il n’arrivait pas à retenir. q

Claudy Siar, l’animateur de l’émission “Couleurs tropicales” sur Radio France Internationale a profité de cette tribune pour attirer l’attention des noirs sur la maladie:  » le Coronavirus, c’est ce qu’il faut que les uns et les autres le sachent, tue les noirs. Pour celles et ceux qui sont encore dans l’obscurantisme et qui n’arrête pas de colporter que, c’est une punition divine pour d’autres peuples, Non il tue tout le monde… si le Coronavirus a pu emporter quelqu’un comme Manu, il peut emporter tout le monde, alors en doit se battre et on doit se battre ensembles. S’unir pour bâtir, c’est grandir ensembles « .

Notre Grand Frère… s’en est allé… mais il n’est pas loin !Pardon…Rendez-vous à 16h heure de France pour un Facebook live consacré à Manu Dibango – Officiel sur la page de Couleurs Tropicales – RFI 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 vous pourrez lui rendre hommage …https://youtu.be/lNR5tfnc9ic

Publiée par Claudy Siar sur Mardi 24 mars 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »