BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Décès Manu Dibango : les larmes de Claudy Siar !

Décès Manu Dibango : les larmes de Claudy Siar !

Partagez ceci :

Claudy Siar n’a pas pu retenir ses larmes. Très affecté suite au décès du Célèbre Manu Dibango, l’animateur a rendu hommage au chanteur. Une intervention émouvante sur les réseaux sociaux.

Le décès de Manu Dibango continue de susciter les réaction. Que ce soit Angelique Kidjo, Lukoua Kanza ou A’salfo, chacun y va de son commentaire. Parmi ses amis, l’homme avec lequel il a travaillé des années et qui l’appelait affectueusement grand frère en occurrence Claudy Siar n’est pas resté indifférent.

“ C’était un grand monsieur, c’était un immense artiste. On lui rendra tous les hommages qu’il mérite. Depuis 20 ans, c’était sa voix qui nous accompagnait dans “Couleurs Tropicales”, parce que Manu, c’est une bénédiction, c’est une fondation, lui, son personnage, sa musique, ce qu’il a apporté au monde ” a-t-il indiqué dans une vidéo qu’il a eu du mal à démarrer en raison des larmes qu’il n’arrivait pas à retenir. q

Claudy Siar, l’animateur de l’émission “Couleurs tropicales” sur Radio France Internationale a profité de cette tribune pour attirer l’attention des noirs sur la maladie:  » le Coronavirus, c’est ce qu’il faut que les uns et les autres le sachent, tue les noirs. Pour celles et ceux qui sont encore dans l’obscurantisme et qui n’arrête pas de colporter que, c’est une punition divine pour d’autres peuples, Non il tue tout le monde… si le Coronavirus a pu emporter quelqu’un comme Manu, il peut emporter tout le monde, alors en doit se battre et on doit se battre ensembles. S’unir pour bâtir, c’est grandir ensembles « .

https://www.facebook.com/claudysiar.fr/videos/2315371828756255/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »