Accueil / deux / Deux jours après Notre-Dame, une grande entreprise prend feu à Viry

Deux jours après Notre-Dame, une grande entreprise prend feu à Viry

Partagez ceci :

Visiblement, les dieux du feu sont en colère contre la France. Deux jours après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, une grande entreprise est en feu depuis 12 heures 30 (GMT) à Viry. Pour l’heure, les pompiers éprouvent des difficultés à maîtriser le feu.

A en croire le site d’information Le Progrès, la flamme s’est déclenchée dans la zone artisanale de Viry au niveau des entrepôts des Ets DGI spécialiste de la transformation des matières plastiques.

Le feu a atteint les halls de stockage, indique la même source. La présence d’une citerne de propane et de son risque d’explosion ont rendu périlleuse l’intervention des pompiers.

Pour l’heure, les autorités préfectorales ont demandé aux populations riveraines de se confiner pour d’éviter le pire, étant entendu que l’entreprise fabrique des matières plastiques.

Tout le village est pollué par la fumée des plastiques. Des dispositions sont prises pour faciliter la circulation des personnes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »