Home / A la Une / ‘Doigts coupés’ : un lourd secret que Sidiki Diabate dévoile enfin !
Sidiki Diabate

‘Doigts coupés’ : un lourd secret que Sidiki Diabate dévoile enfin !

Partagez ceci :

C’est un handicap se fait clairement voir à chaque fois qu’il poste ses photos sur la toile. Régulièrement critiqué pour ses doigts, la star malienne de la musique a finalement décidé de répondre à ses détracteurs.

Exacerbé par les railleries, Sidiki Diabate brise enfin le silence lorsqu’il a posté une photo dans laquelle apparaissait aussi l’artiste King KJ.

Et c’est sur sa page Facebook que le roi de la Kora a raconté sa triste histoire pour que les gens comprennent exactement ce qui était arrivé à ses doigts.

“Je vois depuis deux jours une polémique autour de cette photo, étant un homme public je me suis juste dit que cela fait partie du jeu. Mais honnêtement, je trouve que c’est d’une bassesse exacerbée que de se moquer d’un handicap.
Avez-vous une idée de mon parcours ? Saviez-vous que dans ma jeunesse, j’ai eu un accident qui m’a causé une amputation de plusieurs de mes doigts de pied, ceux qui grâce à Dieu ont pu être sauvés sont restés très sensibles et me causent régulièrement des douleurs terribles au point qu’il m’est impossible de porter des chaussures fermées à certains moments. Même les massages me sont impossibles.
Cela dit, je ne suis pas une victime et je ne me plains pas, car malgré mes multiples handicaps, je vous donne de la joie, et je continuerai à le faire tant que Dieu me prête vie et santé.
Je vous souhaite la famille un bon djouma, et une bonne continuation du ramadan.
Surtout restez chez vous !
On est ensemble !#D.music “

 

sidiki diabate


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »