Umalis Group
Home / A la Une / Dominique Hodieb-Bright : la Camerounaise qui a les clés du digital

Dominique Hodieb-Bright : la Camerounaise qui a les clés du digital

Partagez ceci :

Dominique Hodieb-Bright est une experte en E-réputation. La Camerounaise maîtrise bien le marketing digital et s’impose parmi les acteurs clés du domaine. Depuis la Côte d’Ivoire où elle est installée, elle est derrière certains succès retentissants.

C’est en 2019 que Dominique Hodieb-Bright s’est installée en Côte d’Ivoire. Cette férue du marketing digital traduit sa passion par la fondation de The Tamers studio. Il s’agit en fait d’une entreprise qui s’occupe de la production des contenus pour les réseaux sociaux.

Dans le concret, selon Jewanda Magazine, Dominique a travaillé avec l’équipe de direction artistique des clips et couvertures des albums de plusieurs grands noms du continent comme Locko ou encore Tenor et sur la stratégie marketing de l’ouverture du centre d’affaires de l’aéroport d’Abidjan.

Cette dernière collaboration lui a permit de toucher du doigt le contexte ivoirien qui reste selon elle adéquat pour prendre de l’ampleur. En Côte d’Ivoire, Dominique organise des ateliers, forme les commerciaux des entreprises à digitaliser leur métier et utiliser les réseaux sociaux pour toucher leurs cibles. Elle accompagne également les entreprises et personnes publiques dans le développement de leur image de marque grâce aux outils du web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »