Accueil / A la Une / Football: le Marocain Achraf Hakimi, désigné meilleur latéral droit du monde
Achraf Hakimi

Football: le Marocain Achraf Hakimi, désigné meilleur latéral droit du monde

Partagez ceci :

Arrivé au PSG l’été dernier, Achraf Hakimi réalise des prestations de haute volée et c’est à juste titre qu’il vient d’être désigné meilleur latéral droit du monde d’après un sondage réalisé par la FIFA .

L’instance faitière du football mondial a récemment posé la question aux fans du football concernant celui qui est le meilleur latéral droit au monde. A cette question, la majorité ses internautes qui ont participé aux votes ont porté leurs choix sur le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi.

Après la délibération, l’ancien joueur du Réal Madrid a obtenu 56% des voix, devant Trent Alexander-Arnold (qui a recueilli  35% des suffrages). le portugais, Joao Cancelo et l’anglais Kyle Walker ont terminé respectivement 3éme et 4éme après ce vote.

Doté d’une pointe de vitesse remarquable et d’une superbe technique, Achraf Hakimi est un contre-attaquant de grande envergure qui affectionne les montées tracées.Les contrôles de balles soyeux et les  centres précis la marque de fabrique du lion de l’Atlas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »