Accueil / A la Une / Gerry Taama : le député veut absolument rencontrer Emmanuel Adebayor

Gerry Taama : le député veut absolument rencontrer Emmanuel Adebayor

Partagez ceci :

Gerry Taama guette une occasion pour échanger avec Emmanuel Adebayor. Le député togolais souhaite rencontrer l’emblématique ancien capitaine des Eperviers du Togo. Il a expliqué clairement ses motifs.

Président du parti politique Nouvel engagement Togolais (NET) et Député à l’Assemblée nationale, Gerry Taama est connu pour son franc parler sur plusieurs sujets. Sur les reseaux sociaux, moyen par lequel il passe bien souvent pour communiquer, le parlementaire souhaite rencontrer Emmanuel Adebayor. Il clarifie en même temps ses intentions.

« Ça ne sera pas pour prendre un selfie avec lui ou lui soutirer du djezz (de ce côté, ça va), non, mais je crois que la jeunesse togolaise manque aujourd’hui de repères. Les jeunes ont besoin de s’inspirer de personnes qui ont réussi. Que ce soit des footballeurs, des sportifs dans d’autres catégories, des hommes d’affaires, des musiciens, des artistes, des humanitaires, des intellectuels,… » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Adebayor, une voix puissante pour les jeunes

Dans la suite de son message, le parlementaire a insisté sur le statut du footballeur. Celui-ci reste un modèle pour les jeune, un repère qui pourrait encore booster les jeunes s’il se met en action.

« Ce n’est pas normal que dans notre pays, les gens qui semblent avoir réussi soient uniquement les politiciens. Un politicien ne crée pas de richesse et sa réussite est souvent opportuniste, rarement au mérite. Donc ceux qui connaissent notre héros footballeur national, dites lui que je souhaite le rencontrer, même s’il faut me déplacer à Lavié. Il est une puissante voix pour les jeunes et il doit leur parler plus souvent. Avec les médias sociaux, ça devrait être facile « a-t-il poursuivi.

Invité vendredi 5 mars dans l’émission « On fait dla télé » sur la télévision nationale togolaise, le député a encore laissé un nouveau message à l’ancien joueur du Real Madrid :  » Si vous me suivez, je souhaite vous rencontrer, je suis disponible » .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »