Umalis Group
Home / A la Une / Ghana : le choc d’un mariage homosexuel au sein des Forces Armées
Forces Armées Ghana

Ghana : le choc d’un mariage homosexuel au sein des Forces Armées

Partagez ceci :

Les images d’un mariage homosexuel au sein des Forces Armées Ghanéennes sont devenues virales sur la toile depuis quelques heures. Selon les informations, une femme soldat aurait épousé sa partenaire lesbienne en uniforme militaire.

La vice-ministre de la Protection du genre et des enfants, Rachel Appoh, a promptement réagi en condamnant vivement la conduite de l’officier tout en demandant aux GAF (Forces Armées du Ghana) de lui régler son compte.

« Il est très malheureux que cet acte nauséabond émane de l’armée ghanéenne, qui a acquis une telle réputation internationale et un tel pedigree pour sa discipline dans toutes les facettes de ses activités », s’est-elle indignée dans un post sur les réseaux sociaux.

« Nous exhortons le Haut Commandement militaire à prendre des mesures décisives pour se purger de la disgrâce collective que ce seul acte d’indiscrétion a apportée au GAF », a renchéri Rachel Appoh.

Considérant l’action de l’officier de l’armée comme un affront aux normes et aux valeurs de la société ghanéenne, la vice-ministre exhorte les jeunes de ne pas se conformer à ces actes immoraux, quel qu’en soit l’auteur.

One comment

  1. I pay a visit day-to-day some blogs and sites to
    read articles or reviews, but this web site offers quality based posts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »