BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Ghana / Ghana : voici pourquoi le fils de J.J. Rawlings saisit la police

Ghana : voici pourquoi le fils de J.J. Rawlings saisit la police

Partagez ceci :

Kimathi Agyeman-Rawlings a de quoi s’inquiéter. Le fils de J.J. Rawlings a saisit la police ghanéenne et Twitter. La raison, usurpation d’identité au sujet d’un faux compte qui porte son nom sur le réseau social.

Il y a quelques jours, un faux compte Twitter portant le nom du fils du feu Président ghanéen Jerry Rawlings a été créé. Surpris par ce fait qui intervient au moment où il vient de perdre son père, Kimathi Agyeman-Rawlings a mis la police ghanéenne au courant.

A en croire Koaci, « l’information est portée à la connaissance du public par le Service de communication du feu Président Jerry John Rawlings. L’affaire est signalée à l’Unité de cybercriminalité des enquêtes criminelles de la police ghanéenne et à la représentation de Twitter sur les activités d’un compte usurpant l’identité de Kimathi ».

Occasion pour la famille Rawlings d’appeler le public à ne pas considérer les publication émanant de ce compte. Twitter a d’ailleurs vite réagit et a suspendu ce compte suspect.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »