Home / Artiste / « Guava Island »: le film de Rihanna et Childish Gambino qui tente !

« Guava Island »: le film de Rihanna et Childish Gambino qui tente !

Partagez ceci :

Dans deux jours, le projet « Guava Island » de l’acteur et chanteur Donald Glover (aka Childish Gambino) et Rihanna sera dévoilé aux participants du festival californien, qui débute vendredi 12 avril.

La rumeur est devenue clameur. Effectivement, les deux stars ont tourné un film. Ceci s’annonçait, il y a quelques mois, par une bande-annonce balancée par Donald Glover/Childish Gambino lors de son Pharos Festival en Californie.

A ce moment-là, écrit Béninwebtv, on apprenait que l’acteur-producteur-rappeur et Rihanna avaient tourné un film ensemble.

Il s’agit d’un long métrage qui a comme nom « Guava Island », réalisé par le cinéaste Hiro Murai (réalisateur du clip This Is America de Childish Gambino et de la série Atlanta).

Mais aucune autre information n’avait filtré jusqu’à aujourd’hui. Sur Spotify, une nouvelle publicité a été diffusée d’une durée de 30 secondes où on entend Donald Glover chanter le titre déjà entendu dans la bande-annonce de Guava Island. La publicité s’est terminée avec une date, celle du 13 avril.

Selon Vice, le long-métrage devrait être diffusé au festival Coachella, qui a lieu les week-ends du 12 au 14, puis du 19 au 21 avril. Que celles et ceux qui n’ont pas pu prendre de billets ne désespèrent pas : pour la première fois, le festival sera intégralement retransmis sur YouTube – ainsi que Guava Island.

Contrairement à ce que les films sortent normalement les vendredis aux Etats-Unis, chose bizarre, ce nouveau film Guava Island pourrait donc sortir dès ce samedi 13 avril, une date étrange.

Pour l’heure, rien d’autre n’a été révélé sur ce film. On sait juste que Rihanna et Childish Gambino tourne ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »