BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Guerre en Ukraine: Barack Obama allume Vladimir Poutine
Barack Obama

Guerre en Ukraine: Barack Obama allume Vladimir Poutine

Partagez ceci :

L’ancien président américain, Barack Obama, s’en est pris dans une récente sortie médiatique à Vladimir Poutine, accusant ce dernier d’être constamment une menace pour la paix mondiale.

Plus d’un mois après l’annexion de l’Ukraine par la Russie, les réactions fusent de partout pour dénoncer l’intransigeance de Vladimir Poutine. S’exprimant à propos de cette guerre, l’ancien locataire de la Maison Blanche estime que le président russe a toujours eu une attitude belliqueuse.

« Il a toujours été quelqu’un qui est enveloppé dans ce sentiment tordu et déformé de grief et de nationalisme ethnique. Cette partie de Poutine, je pense, a toujours été là », a déclaré celui qui a dirigé les Etats-Unis entre 2008 et 2016.

« Ce que nous avons vu avec l’invasion de l’Ukraine, c’est qu’il est imprudent d’une manière que vous n’auriez peut-être pas anticipée il y a huit ou dix ans, mais le danger était toujours là », a insisté le 44e président des Etats-Unis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »