Home / A la Une / Insolite: un Directeur de cabinet renvoyé à cause d’une toux

Insolite: un Directeur de cabinet renvoyé à cause d’une toux

Partagez ceci :

Le président américain Donald Trump ne cesse pas de faire parler de lui. Selon beninwebtv, le N°1 américain a brusquement interrompu une interview à cause de la toux de son chef de cabinet par intérim, Mick Mulvaney.

A en croire le site béninois, alors que la chaîne ABC interviewait, le président américain a demandé à son chef de cabinet de quitter la pièce.

La discussion qui portait sur ses déclarations fiscales, lesquelles intéressent particulièrement l’opposition démocrate, a été brusquement interrompue à cause de la toux de son chef de cabinet par intérim, Mick Mulvaney.

“Attendez, on va la refaire. Il a toussé en plein milieu de ma réponse. Je n’aime pas ça, je n’aime vraiment pas ça”, s’est agacé Donald Trump, avant de sermonner son ”chief of staff”: “s’il faut que tu tousses, tu quittes la pièce s’il te plaît. Tu ne peux pas… Tu ne peux pas tousser.”

Notre source indique que dans le reste de la séquence, le locataire de la Maison Blanche a expliqué qu’il espérait que ses “fantastiques” déclarations fiscales soient finalement rendues publiques, estimant que la requête des démocrates est une “honte”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »