Home / A la Une / Japon: Iniesta inaugure sa 1ere école de foot à Osaka

Japon: Iniesta inaugure sa 1ere école de foot à Osaka

Partagez ceci :

André Iniesta a inauguré aujourd’hui son académie de football appelée Iniesta Methodology à Osaka au Japon. Une école qui va permettre d’enseigner aux enfants japonais, les valeurs footballistiques.

 « C’est un jour très spécial. Aujourd’hui, avec mon équipe, nous avons inauguré ma première académie Iniesta Methodology à Osaka. Un nouveau pas en avant pour continuer de grandir. Très heureux de pouvoir partager avec les plus petits ce que j’apprends au quotidien », peut-on lire sur le compte Twitter l’ex-Barcelonais.

Actuel capitaine du Vissel Kobe, un club japonais, le souhait d’Iniestan est d’inculquer à ces jeunes ses connaissances acquises au cours de sa carrière.

« Cela fait énormément plaisir de pouvoir partager tout ce que j’ai appris avec les enfants qui veulent jouer au football au Japon. C’est un projet très sérieux et un pari clair de Rakuten sur le football des équipes jeunes au Japon et sur tout le continent asiatique. Je me sens fier de pouvoir contribuer au développement du football en Asie », a ajouté Iniesta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »