Home / A la Une / Junior Lago : confiné, le joueur ivoirien surprend sa copine

Junior Lago : confiné, le joueur ivoirien surprend sa copine

Partagez ceci :

Junior Lago a profité de la période du confinement pour poser un acte fort. L’attaquant Ivoirien du club espagnol de Majorque, confiné actuellement n’a pas attendu la fin de période difficile du Coronavirus pour demander en mariage sa compagne.

En Espagne la pandémie du Coronavirus continue de sévir. Les sportifs comme le reste de la population sont confinés depuis la propension de la maladie. Contrairement à certains de ses compatriotes qui ont décidé de regagner la Côte d’Ivoire, Junior Lago est resté à Majorque en Espagne.

C’est donc depuis ce pays où il évolue que Junior Lago a surpris plus d’un, en demandant en mariage sa concubine Fabiola Parralo Macias en mariage, en présence de leur fillette : « Je savais que ce moment viendrait à un moment de ma vie.Je savais que ce serait toi dès le premier instant où je t’ai vu avec ce beau sourire. Je savais qu’un jour, je me tiendrais devant toi et que je clouerais mon genou au sol, en sortant une bague de ma poche pour te demander le mariage, pour te demander d’être avec moi pour le reste de ma vie…», a écrit le futur marié. 

Une geste qui va forcément décrisper la situation à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »