Accueil / A la Une / Killer Mike : le rappeur lance une banque pour les afro-américains

Killer Mike : le rappeur lance une banque pour les afro-américains

Partagez ceci :

Killer Mike veut apporter à sa communauté. Face aux injustices que vivent les membres de la communauté afro-américaine aux USA, ce rappeur a décidé d’agir. Il propose une banque particulière qui suscite enthousiasme.

 Michael Render alias Killer Mike est un rappeur et activiste très connu au sein de la communauté pour ses prises de position et ses activités en vue d’une autonomisation des noirs américains. Il a annoncé sur CNN sa volonté de lancer une banque exclusivement réservée aux afro-américains : Greenwood

Cette banque sera entièrement digitale. L’idée est de soutenir les entrepreneurs noirs et les accompagner dans la réussite de leurs projets. Une manière de réduire les difficultés auxquelles sont confrontés les entrepreneur noirs dans le milieu des affaires.

«Je veux que la classe ouvrière comprenne que c’est une plateforme qui … ne vous arnaquera pas… C’est une plateforme pour le jeune essayant d’obtenir son morceau d’un rêve américain... une banque noire, ou une plateforme comme Greenwood, comprend qu’un Noir doit aller refaire sa coupe toutes les semaines. Si j’ai un client qui vient quatre fois par mois, non seulement ça représente quatre coupes à 25 dollars, mais ce sont aussi quatre occasions de ventes supplémentaires, que ce soit une brosse, un foulard ou du beurre pour cheveux.» a confié le rappeur à CNN.

Lancé en octobre, le site de Greenwood compte déjà plus de 400.000 demandes d’enregistrement. Un engouement qui illustre l’intérêt de la chose.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »