Home / Africa top success / Mauritanie: extension du réseau de la banque populaire !

Mauritanie: extension du réseau de la banque populaire !

Partagez ceci :

La banque populaire de Mauritanie compte élargir son réseau et ce dans le but de faire bénéficier les autres clients d’autres régions. L’extension du réseau bancaire devient inévitable et vital pour une banque qui veut se rapprocher plus des foyers mauritaniens.

L’établissement bancaire en question aurait de ce fait annoncé l’ouverture de sept (07) nouvelles agences commerciales dans certaines localités telles que la capitale Nouakchott et des villes à l’image de Chami et Nouadhibou. C’est ce qui est relaté dans un communiqué publié avant-hier (Mercredi 21 novembre), où la banque en question aurait indiqué que cinq (05)  agences ont été ouvertes à Nouakchott.

Il s’agirait de en 1er de l’agence se trouvant sur la route de Nouadhibou située à 50 mètres du Carrefour « Emira Palace » sur la Route de Nouadhibou, La 2è, c’est l’agence « Moctar Daddah » située à 200 mètres du Carrefour Cité Smar. La 3è se trouve dans le « Centre Emetteur » située à 200 mètres du supermarché Atac El Kheir Centre Emetteur sur l’Avenue Nelson Mandela. La 4è à  « Ksar » située à 200 mètres d’Ecole 2.  Et enfin la 5è, « El-Mechroue » qui est située à 300 mètres du Carrefour Ain Talh sur l’Avenue Tintane.

Les deux autres se trouvant dans  la ville de Nouadhibou, et il s’agit de l’agence « Nouadhibou Doubai », située sur l’avenue Doubai et l’autre à Chami, sise au marché de cette localité. C’est aussi signifié que ces agences accueilleraient leurs clientèles du Lundi au Jeudi et de 8h30 à 16h30 et le Vendredi de 8h30 à 11h30. L’Agence Route de Nouadhibou et Moctar Daddah seront ouvertes également tous les samedis de 9h00 à 13h00.

Sur un autre registre, la banque populaire de Mauritanie compte lancer une dizaine d’agences d’ici une année, soit vers la fin de l’année prochaine (2019). Une opération qui entrerait dans le cadre d’expansion du réseau de la banque en question .Le but recherché serait d’être proche des clients et de leur offrir les meilleurs services possibles. Ce qui est à signaler, c’est que la BPM qui est lancée   en 2012 est actuellement la première institution islamique du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »