Accueil / Africa top success / LC-1:un trio éthiopien et sud-africain pour Al Ahly (Egypte)- ES Sétif (Algérie)

LC-1:un trio éthiopien et sud-africain pour Al Ahly (Egypte)- ES Sétif (Algérie)

Partagez ceci :

L’une des rencontres des demi-finales de la ligue des champions d’Afrique opposera le club égyptien du Ahly du Caire au club algérien, l’ES Sétif en l’occurrence. Une première demi-finale (Aller) entre les deux équipes qui se jouera le 02 du mois prochain, dans quatre jours d’intervalle.

Pour ces demi-finales, la confédération africaine de football (CAF) a désigné des trios d’arbitres éthiopiens et sud-africaines pour la double confrontation entre les deux équipes comptant pour les demi-finales de la ligue des champions d’Afrique.

Ainsi donc, la manche aller qui est prévue le 2 octobre prochain à 20h00 (Heure algérienne) au stade Al Salam au Caire a été confiée à un trio arbitral éthiopiens sous la conduite de Bamlak Tessema Weysa, assisté de Temisgin Samuel Atango et Kindie Mussie.

La demi-finale retour qui aura lieu le 23 octobre à 20h00 au stade 8-Mai 45 de Sétif sera dirigée par des arbitres sud-africains. Le directeur de jeu est Victor Miguel de Freitas Gomes qui sera assisté de ses deux compatriotes Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi.

L’ES Sétif s’est qualifiée pour les demi-finales en éliminant le tenant du titre le WA Casablanca (1 à 0 et 0 à 0), alors qu’Al Ahly a sorti les Guinéens de Horoya (0 à 0 et 4 à 0). L’autre demi-finale opposera les Angolais de Primeiro de Agosto et les Tunisiens de l’ES Tunis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »