Home / A la Une / LC-1:un trio éthiopien et sud-africain pour Al Ahly (Egypte)- ES Sétif (Algérie)

LC-1:un trio éthiopien et sud-africain pour Al Ahly (Egypte)- ES Sétif (Algérie)

Partagez ceci :

L’une des rencontres des demi-finales de la ligue des champions d’Afrique opposera le club égyptien du Ahly du Caire au club algérien, l’ES Sétif en l’occurrence. Une première demi-finale (Aller) entre les deux équipes qui se jouera le 02 du mois prochain, dans quatre jours d’intervalle.

Pour ces demi-finales, la confédération africaine de football (CAF) a désigné des trios d’arbitres éthiopiens et sud-africaines pour la double confrontation entre les deux équipes comptant pour les demi-finales de la ligue des champions d’Afrique.

Ainsi donc, la manche aller qui est prévue le 2 octobre prochain à 20h00 (Heure algérienne) au stade Al Salam au Caire a été confiée à un trio arbitral éthiopiens sous la conduite de Bamlak Tessema Weysa, assisté de Temisgin Samuel Atango et Kindie Mussie.

La demi-finale retour qui aura lieu le 23 octobre à 20h00 au stade 8-Mai 45 de Sétif sera dirigée par des arbitres sud-africains. Le directeur de jeu est Victor Miguel de Freitas Gomes qui sera assisté de ses deux compatriotes Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi.

L’ES Sétif s’est qualifiée pour les demi-finales en éliminant le tenant du titre le WA Casablanca (1 à 0 et 0 à 0), alors qu’Al Ahly a sorti les Guinéens de Horoya (0 à 0 et 4 à 0). L’autre demi-finale opposera les Angolais de Primeiro de Agosto et les Tunisiens de l’ES Tunis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »