BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Ludacris : le rappeur américain devient Gabonais

Ludacris : le rappeur américain devient Gabonais

Partagez ceci :

Ludacris est désormais Gabonais. Le rappeur américain a obtenu sa citoyenneté gabonaise. La nouvelle a été partagée par la star elle-même en ne cachant pas sa joie immense d’appartenir désormais au continent africain.

Après l’acteur Samuel L. Jackson, une autre star américaine vient d’obtenir la citoyenneté gabonaise. Et il s’agit de Ludacris. Il s’est vu attribuer le 2 janvier 2020 son passeport gabonais des mains du ministre des Affaires étrangères du pays.

Alain Claude Bilie By Nze, a annoncé officiellement la nouvelle en soulignant que le rappeur né dans l’Etat de l’Illinois aux USA, obtenait ledit passeport par le lien du mariage avec le mannequin gabonais Eudoxie Mbouguiengue.

En effet, Ludacris a épousé en 2014 sa dulcinée avec qui il est en couple depuis 2009

De son vrai nom Christopher Brian Bridges, Ludacris joue également dans la saga « Fast and Furious ». Le rappeur a indiqué que ce moment est l’un des « plus beaux de sa vie ».

Il n’est pas le seul à obtenir sa nationalité Gabonaise. Sa mère, ses enfants et sa sœur ont également bénéficié de cette citoyenneté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »